EPISODE NEIGE-VERGLAS

Jeudi 8 février 2018: 

Au vu de l’épisode de verglas et de chute des températures annoncés dans l’alerte orange de la préfecture, Madame Boulin nous invite une nouvelle fois, dans la mesure du possible, à garder les enfants à la maison. Un service d’accueil minimum est mis en place en fonction des enseignantes présentes .

En maternelle, 2 enseignantes sur 4 sont présentes, et les enfants sont répartis dans les classes s’ils ne peuvent pas rester chez eux.

Vendredi 9 février 2018:

En élémentaire, voici le message de Mme Boulin:

« Dans la mesure où je ne peux pas garantir la présence des enseignantes demain vendredi 9 février, au vu de l’épisode de neige prévu toute l ajournée dans le bulletin d’alerte orange de la préfecture, je vous invite, dans la mesure du possible, à garder les enfants à la maison. Un service d’accueil minimum sera lis en place en fonction des enseignantes présentes. »

 

Et en maternelle, le message de Mme Lacombe:

« Vous trouverez ci-dessous un nouveau message d’alerte de la préfecture des Yvelines concernant les conditions météo de demain. Compte tenu des difficultés de circulation nous vous demandons dans la mesure du possible de bien vouloir  garder vos enfants pour la journée de demain car nous ne pouvons pas assurer la présence des enseignantes à l’école ».

« une seule enseignante pourrait être présente dans l’école demain. C’est pour cela que dans la mesure du possible nous vous demandons de bien vouloir garder vos enfants car elle ne peut assurer la sécurité et la gestion de l’ensemble des élèves »

Profitons de ces beaux paysages, de ce calme apaisant.. et bon courage pour vos trajets!

BELAMNeigeVerglasOrangeprolongee08022018

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *